mardi 22 avril 2014

A quand la demande ?!

Suite à cet essayage, ça y est le compte à rebours est lancé, dans 11 mois nous serons mariés. À la suite de cette journée je suis heureuse et explique à mes amies, Julie et Marine, que je leur souhaite un jour de vivre une telle émotion, que c est magique et que la sensation est inexplicable.
A ce moment là, nous ne savons pas toutes les 3 l'année de folie qui nous attend.

Julie part dans quelques temps a New-York et il faut s'activer elle veut profiter au maximum des préparatifs et être un témoin engagée.
Marine, est motivée et excitée de pouvoir m'aider dans cette longue année de préparatifs ! Jeune maman, passionnée de son romain chérie et de sa jolie poupée elle va partager son temps entre organisation, inspiration, petits pots et Week-End en amoureux.
Ils ne sont toujours pas mariés et ont décidés de prendre leur temps pour songer à cet heureux événement.

Avec Julie nous sommes quand même impatiente que ce grand jour pour eux arrive...
Marjorie : Bon Marine, pour mon jour J, le bouquet est pour toi lors du jeté, et j'espère que ça vous portera bonheur!
(Je sais de quoi je parle depuis 2 ans tous les mariages ou nous étions invité avec romano j'attrapais les bouquets,  il circule d'ailleurs des vidéos ou je suis en mode All Black pour l'avoir !)
Julie: Oui et puis pendant un an de préparatifs vous allez peut-être vous décider....
Marine: Oui, on verra ...

C'est sur que le mariage ça se décide à deux, mais arrêtons nous, de nous le cacher lorsque c'est une décision prise par notre Jules on est encore plus heureuse et peut être même que nous l'attendons finalement dès le jour ou l'on se rend compte qu'il est celui que l'on veut à nos côtés pour toute notre vie.

Et vous, vous a t'il demandé en mariage ? 
Sachez bien une chose c'est que, que vous l'attendiez ou non le jour ou il se décidera, vous ne vous y attendrez pas. 
Ça semble fou à croire mais j'ai été la première à m'en rendre compte....

En vacance a New-york avec Julie
"Chéri, il y a une boutique Tifany & Co pas loin, ça te dis qu'on aille y faire un tour?
Non, c'est bon viens on va plutôt à l Empire States Building!"

Julie, il est débile non? Qu'est ce qu'il croit que je veux lui faire faire chez Tiffany ?!
À ce moment là Julie est morte de rire...
4 mois après, le jour de mon anniversaire il me pose la fameuse question, et vous savez quoi? je ne m'y attendais vraiment pas ! 

Alors croyez nous, un jour votre tour viendra, et n'essayez pas d'imaginer le moment, le lieu, et les circonstances, parce qu'il aura bien préparé ça et sa demande sera à la hauteur de votre amour. 

Message à Marine: Copine, Avec Julie nous avons hâte que vous vous décidiez à faire une jolie fiesta pour qu'on célèbre votre amour, vous avez de la chance, nous aurons toute l'expérience et tous les conseils pour que ce jour soit le plus beau de toute votre vie, avec la naissance de ta jolie poupée! 


With Love

M.J.M






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire