dimanche 27 avril 2014

Essayage de Julie 2/2

Afin de comprendre cet article nous vous conseillons de lire la première partie Ici.

Julie passe la quatrième robe: non c'est bof, elle ne fait pas non plus l'hunanimité.
De même pour la cinquième, qui ne retient pas  l'attention de Julie.
Elle retourne en cabine pour se déshabiller et, arrive alors le moment tant attendu: 
Nous sommes toutes stressées et avons hâte! 
Nous voyons la responsable traverser la salle avec une robe toute en satin mikado .....
La Maman de Julie me glisse "je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être celle la"
On n'entend plus Julie en cabine, le coup sec du rideau, nous restons bouche bée!
La Maman de Julie pleure, la Mamie s'exclame : "de toute beauté" et moi je compare ma copine aux plus grandes dames qui se sont mariées dans le monde. La Mamie rajoute "Grace Kelly " à sa liste et c'est tellement vrai...
L'émotion nous coupe le souffle, je n'ai jamais vu ma copine aussi jolie.
Matthieu a vraiment de la chance !

La responsable est à nouveau fière de sa dernière carte, elle est vraiment forte !
Julie repasse quand même la troisième robe qui lui avait fait de l’œil, mais non, la dernière lui correspond mieux, et avec elle se sent "Belle".

On clôture cette essayage par des remerciements et certaines formalités, le prix, la date de commande étant donné que Julie repart à New-York sous peu.

Dans les rues de Montpellier au téléphone avec Marine nous débriefons sur cet essayage, Julie est ravie de ce premier essayage, de cette sensation et de ce moment qu'elle vient de vivre.

Un premier essayage de robe de mariée, c'est vraiment un souvenir inoubliable....

S'en suit des soirées et des discussions, thème de mariage, robes et organisation. Julie repart bientôt à New-York, est prend la décision de ne pas commander la robe pour laquelle elle a eu un coup de cœur.
"Je ne vais me marier qu'une fois dans ma vie, je voudrais me faire plaisir et en essayer d'autres.... A New-York, il y a de très beau créateurs aussi, et j'aimerai me faire plaisir et y faire des essayages....."

Je la comprends tout à fait, à ce moment là, j'ai moi même programmé un prochain essayage chez Rosa Clara au printemps haussman....
Notre choix définitif n'est dont pas encore fait, qu'elle robe nous accompagnera pour cette si belle journée?

Restez connecté parce que nos choix ne sont pas fait, le mien va vous faire sourire,
Mais celui de Julie va vous surprendre...
Nous ne faisons rien dans les normes, c'est parfois un soucis pour notre entourage, mais nous, ça nous amuse !

Stay connected !

M.J.M

Stunning.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire