lundi 26 mai 2014

Le make up de la mariée

Ce Week-End était chargé en préparatif du mariage...

Essayage Maquillage, essayage coiffure, dégustation de dragées ! on a pas chômer !

Aujourd’hui nous allons donc parler du Make Up !
C'est dans un institut non loin du lieu du mariage que j'ai fait un essayage maquillage, le premier donc et le dernier, coup de coeur sur la professionnelle qui à fait en sorte que je me trouve "belle".

Arrivée avec la madre sur les lieux, je lui explique ce que je veux, ce que j'imaginais, comment sera ma robe, et surtout je lui précise que je ne suis pas de nature à trop me maquiller et que je ne veux donc pas, ce jour la, ressembler à une caricature de mon moi. Je lui dégaine mon tableau PINTEREST (toujours) spécial Make Up.
En deux secondes elle me récite les faux pas sur ma façon actuelle de me maquiller et m'explique deux trois trucs...
"tu viendras prendre un cours!?"

Elle me sort sa palette maquillage et me propose quelques couleurs et façon de maquiller.
"Allons y, je vous fais confiance!"

Elle commence donc par me démaquiller, et me pause une base, un fond de teint et tout son maquillage.

Résultat une heure après, je me trouve belle, et m'empresse d'envoyer des photos du résultat à mes deux acolytes... 
Julie "MAGNIFIQUE !"
Marine "Trop canon ma copine!"

OK, on est d'accord j'ai trouver mon make up.

Se faire maquiller pour son jour J, n'est pas une mince affaire une heure de maquillage, ça change de ce qu'on a l'habitude de se faire lorsque on aime se maquiller "soft".
Il faut prendre le temps de regarder et observer le travail de chacune des esthéticiennes, pour savoir vers laquelle se tourner, il faut prendre le temps de faire en amont des essais, savoir ce que l'on veut et encore et toujours, faire quelque chose qui vous ressemble !
Qu'elle surprise pour vos invités et surtout votre Jules si vous n'êtes pas habitué à beaucoup vous maquiller et que le jour J vous ressembler à "une voiture volée !"
Le naturel, la simplicité, voila ce que nous adoptons pour nos plus beaux jours, nous vous conseillons donc d'en faire de même, après à vous de trancher.
Retrouvez sur notre PINTEREST un tableau spécial Make -Up.

Je repars donc de cet essayage heureuse et satisfaite, une chose de plus validée pour ce grand jour, ça approche .....

Et vous, qu'avez vous décidé d'adopter comme style de maquillage ?

Bonne journée,

M.J.M

wedding makeup

 #makeupsmokey eyes + nude lip.

gorgeous hair and makeup

Why does my "natural" make up never look like this?!?!  Oh yeah, because she's perfect.... bummer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire