mardi 8 juillet 2014

SOS Plus de Voiture

A l'heure ou Julie était en panique il y a quelques jours par rapport à son fleuriste qui lui annuler toute prestation avec elle pour son mariage, on vous en parlait ici, j'étais heureuse et plutôt confiante qu'à 1 mois et demi de mon mariage, je n'ai pas ce genre de "contre-temps": FOUTAISE !! 

Le voilà mon contre temps: PLUS DE VOITURE DE MARIÉE !!
Alors que nous avions trouvé une jolie voiture il y a un an déjà, dans un style assez sympa et original pour nous amener à notre mariage et jusqu'au lieu de la réception, il se trouve que Monsieur le propriétaire de la voiture nous annonce à 1 mois et demi du mariage, qu'il a trop de travaux sur la voiture et qu'il ne peut donc nous accompagner "je suis désolé"
et moi tout autant !!

Comment faire pour trouver un professionnel, disponible et avec une voiture originale à un mois et demi du mariage ? 
Le stress jusqu'ici n'était pas présent mais il commence de jour en jour à monter...
Pour vu que ce contre temps ne soit pas un début d'une longue chaîne de désistement de prestataires.

Vous me direz, ce n'est pas moche lorsqu'une mariée, arrive à l'église, en voiture banale de ville..... Mais je préférerais quand même essayer de trouver un plan B à cette histoire, et avoir une jolie voiture....

Alors chère lectrice, vous qui nous suivez, si vous connaissez des prestataires qui font la location de voiture ou si même vous avez une connaissance, un oncle ou autre qui possède une voiture des années 50, originale pouvant allé avec un thème de mariage champêtre, merci de nous le faire savoir, par mail weddinglovefriends@gmail.com ou en commentaire....

Nous vous remercions de votre aide, 

Nous continuons notre recherche ....

Bonne journée !

M.J.M

   ADD diy ♥♥ www.customweddingprintables.com ... getaway car please     Vintage #wedding car ... Wedding ideas for brides, grooms, parents & planners ... https://itunes.apple.com/us/app/the-gold-wedding-planner/id498112599?ls=1=8 … plus how to organise an entire wedding, without overspending ♥ The Gold Wedding Planner iPhone App ♥           Vintage Indian Ambassador car/taxi - fab wedding day transport idea! 

love this

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes ses indications c'est très gentil!
    connaîtrais tu l'adresse ou le nom de l'association dans le sud ça m’intéresse fortement !
    merci beaucoup ....
    tous problème a une solution dit-on non ?

    RépondreSupprimer
  3. Pourpre d'autumn11 juillet 2014 à 15:58

    Ce site repertorie les associations dans la region PACA : http://www.retrocalage.com/region_provencealpescotedazur/clubs.php
    Notre chauffeur venait de "l'amicale de la traction".
    Ou alors ce site : http://www.anciennesdefrance.com/annuaire/liste.php?cat1=CLUBS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super merci ! j'y vais de ce pas, en espérant trouver mon bonheur !
      merci beaucoup !

      Supprimer