mardi 5 août 2014

qu'est ce qu'il m'attend ?

Les jours défilent, nous commençons à compter les journées restantes, avant notre échange de consentement et la fiesta de notre vie.

Mais avant tout cela, il y à une chose importante par laquelle je dois, apparemment, passer: Mon Enterrement de vie de jeune fille ! AH !

Alors que les messes basses, gros yeux, sourires en coin en ma présence sont de plus en plus présent, je n'ai aucune idée de ce qu'il m'attend.

Avec pour seul indices des "Wouahou ! ça va être génial!", "Tu vas charger", "non mais Julie ta préparé un truc de ouf !" 
Je n'ai aucune idée, du lieu, du comment, de mes proches présent, l'effet surprise sera grand c'est sur, mais je commence à flipper...

Alors il est vrai, que quelque part je suis sur-excité, parce que connaissant Julie, je sais qu'elle n'osera jamais le déguisement de torture, le streap-teaser, et les gages vus et revus, elle me connait assez pour savoir que personnellement, c'est tout ce dont je déteste.

Excitation, angoisse, stress, quand j'y pense, mais je ne peu m’empêchai de sourire....

A qu'elle sauce vais je être mangé ?
Nous serons donc absente en cette fin de semaine sur nos réseaux sociaux, pour ce départ surprise.
Promis nous reviendrons Lundi avec les détails, ou pas !

Julie, ma copine, tu sais que je t'aime.... soit gentille !

A suivre sur le blog...

Bonne journée,


M.J.M

ça roule pour les Jeanne !

Girls Hollywood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire