jeudi 18 septembre 2014

Mon EVJF 3/3

La suite de mon EVJF dont on parlait hier ici

Le samedi matin réveil en fanfare pour tout le monde malgres le peu d'heures dormit, je suis heureuse et réveille mes amies en chanson....
Alors que certaines ont la nausée du a la soirée de la veille... Non je ne citerai personne....
D'autres sont prête en 10minutes chrono excitee par la journée qui nous attend
"Aujourd'hui, on va vraiment s'amuser, tu vas voir!"
Ces quelques mots me refroidissent et le stress s'empare a nouveau de moi.
Nous arrivons sur la plage de sitges, session bronzage et jeu d'enfant dans les grosse vague de la mer! 
Le soucis du jour: Le vent, qui va nous empêcher de faire notre activité commune: Le paddle géant pour 10 personnes.
Elles sont dégoûtées et m'annonce la nouvelle et m'offre a la place un massage sur la plage sur l'un des stands.
Nous passerons la journée a noircir sur la plage et a rire intensément!
Aux alentours de 18h nous retournons a l appartement nous préparer pour une soirée intense. 
L'apéro a l'appartement nous met en forme, nous arrivons dans le restaurant "El pou" de sitges les tapas revisitees façon gastronomique, sont juste succulente, j'en ai encore l'eau a la bouche des petits canelets aux fromage.
Le repas sera mouvementé, on cris, on ris, on se crois seule et surtout chez nous! C'est quand on s'apercevra que nos voix résonnent et que les gens nous regardent bizarre, surtout moi avec mes fleurs sur la tête, que nous nous rendrons compte que nous ne sommes pas seule.

Nous sortons du restaurant et nous dirigeons vers une nouvelle "surprise !"
Immobile devant un hôtel de luxe, je vois une limousine arrivée,étonnée je les regarde, elles sont une nouvelle fois sur-excitée, nous embarquons et le chauffeur démarre. 
Alors que les unes s'occupent de la musique et font des cris de guerre! D'autres servent du champagne, pas de doutes mes amies sont folle! 
Alors qu'on que nous nous croyons dans un épisode de gossip girl, c'est quant on s'aperçoit que le chauffeur tourne en rond depuis 5 minutes sur un parking que nous nous prenons un fou rire, et réalisons que : nous ne sommes pas a manathan et Chuck bas n'est pas a sitges ! 
Le tour de limousine finit, nous trinquons au chupitos dans des bars branchés de la ville, et nous dirigeons vers le Pacha sitges ! 

Rentrée très tard dans la nuit, nous nous lèverons tôt le lendemain pour rendre l'appartement intact a Pedro et nous diriger vers le derniers déjeuner sur la plage. Nous prenons la route en fin d'après midi pour la france.

Le bilan du week-end:
mes amies sont plus folles que moi, les surprises ont étés  réussit, il faut se reposer a présent dans 15 jours je dirais oui à l'homme de ma vie. À refaire je reprendrais la même équipe, et je voudrais les mêmes détails de ce week-end magique.
Certaines de mes amies se connaissaient peu, ce week-end leur on permit de se rencontrer et de tisser des liens que nous n'oublierons jamais.

Encore merci mes copines chéries vous êtes les meilleures ! 

M.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire