vendredi 3 octobre 2014

Candy, ma coiffeuse, ma sauveuse !

C'est l'histoire d'une femme, grave branchée et trop gentille, qui travaille dans un salon de coiffure. Les patrons quelques années plus tard prendrons leur retraite et cette femme, battante et folle de son métier rachètera le salon: Le salon CANDY B 

Quelques mois après j'arrive avec un gros dilemme...
Je me marie (non ça ce n'est pas mon dilemme) et je dois impérativement porter dans ma coiffure : "un diadème".
Ça peut ne pas être un dilemme lorsque c'est votre style que vous aimer les brillants, les perles ect... moi ce n'est pas mon style, je n'aime pas ça et je voulais une coiffure, simple, floue, à la Jessica Alba vous voyez?

Mais le problème étant que ce diadème vintage, est un bijoux de famille toutes les femmes de ma famille, l'ont portée, les deux seules qui n'ont pas voulu... ont divorcées quelques années après....

Règne alors un sort sur ce diadème?
Peu importe, la famille entière me demande à chaque visite, si j'ai le diadème en ma possession et que je n'oublie pas de le mettre sinon gare à moi! Il faut donc le placer, la quelque part sur ma tête et hors de question de le mettre en diadème façon princesse....

La tête que vous faites en vous imaginant cela, est probablement la tête de CANDY quand je lui ai annoncé et que je lui ai fait voir "la bête" !

Drôlement patiente lors de mon premier essai coiffure, elle tort,de droite à gauche, de gauche à droite le bijoux de tête, le place en haut en bas, je lui dégaine quelque photo trouver sur pinterest et elle se met à friser mes longueurs. Une heure plus tard j'ai un chignon flou, décoré de mon bijoux de tête, je suis soulagé, et Candy aussi !
"je vais en rêver de ce diadème!" me crit-elle alors que je n’arrête pas de l'embrasser et de lui dire, merci !

Nous faisons environs 20 photos, du résultat final pour n'oublier aucun détail le jour J (ce qui nous a d'ailleurs, était d'une très grande aide).
Alors à toutes les brides to be, foncez chez Candy, elle sera réaliser vos désirs les plus bizarre, fou ou surprenant avec patience et amour du cheveux !

Encore merci à elle et toute son équipe qui a était agréable, parfois amusé et dédicace à aux petits croissants chauds dégustés le jour de mon mariage avant de faire le chignon FOU !

Foncez la rencontrer au 7 rue Ernest Renan, 34300 Agde, ou jetez un œil sur son travail,  sur sa page Facebook CANDY B.


M.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire