mardi 18 novembre 2014

Spécial Noël, Les paquets cadeaux

Nous continuons aujourd’hui notre semaine spéciale NOËL, avec un article consacré aux paquets cadeaux.
L'emballage des cadeaux c'est aussi un moment que j'apprécie en cette période de fêtes de fin d'année.
Je suis une grande FAN du papier kraft, et préfère largement ce genre d'emballage aux emballages avec des sapins de noël sur le papier. Une façon à moi  de styliser mes paquets et de les reconnaître d'un seul coup d’œil aux pieds du sapin.
Voici donc ma sélection de paquets de noël pour vous aidez à trouver l'inspiration et faire un concours du plus beaux paquets !!


Du papier kraft, de la ficelle, des branches de sapin, des petites pommes de pins, simple et tellement joli ! 




Des sachets en kraft, toujours, des bombons en guise de fermeture, et hop ! le sucre d'orge en total accord avec la période, et je craque pour ces emballages en formes d'étoiles !






Du papier kraft et quelques coups de tampons, de la forme et de la couleur de votre choix, un paquet 100% naturel et personnalisé! 
Tellement tendance le papier noir effet ardoise, un coup de stylo blanc et de la ficelle de couleur pour le personnaliser, voilà un paquet qui risque de se démarquer aux pieds du sapin.
 Parce que même les objet aux formes les plus accentuées, ont aussi droit à un emballage. Ici des bouteilles, sympa, pour offrir à beau papa une bouteille de vin le jour du réveillon emballé façon : SURPRISE!


Afin de personnaliser vos paquets et surtout de connaître son destinataire,  pensez aux étiquettes, je suis fan des étiquettes !

Vous avez l'option, de la simple initiale pour distinguer les paquets
 
La photo du destinataire qui pourra ainsi se reconnaître et repéré en premier votre paquet !


Puis les étiquettes en tout genre, je me répète mais j'adoooooorrrreee !!

 









Alors vous avez choisis dans quel style vous allez faire vos paquets de Noël? Moi oui et ça sera comme ça :



M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire