mardi 23 décembre 2014

happy hollidays !

Salut les filles, comme probablement vous, je suis en vacances, je vais squatter le canapé, regarder les films de Noël sur M6 et TF1, m'engloutir de Ferrero, faire croire à ma nièce que j'ai vu le Père Noël et qu'il va bientôt arriver et surtout je vais profiter de ma famille au complet durant ces festivités.

Je vais ensuite préparer le repas du réveillon du jour de l'an, avec mes amis, courir à h-4 en ville parce que je n'ai toujours pas ma tenue et taquiner le dancefloor pour la dernière fois de l'année.

Aprés je vais probablement me dire que je n'aurais pas du abusé de toutes ces gourmandises pendant 10 jours et je vous retrouverez ici en début d'année avec une bonne crise de foie.

Géniale les vacances de Noël je les adore !

Bref, maintenant que vous connaissez mon planning, je vais quand même pas vous laisser comme ça, j'ai fait un récap de tous les derniers articles les plus lus sur le blog, lesquels vous n'avez peut être pas eu le temps ou le goût de lire, et que là affaler sur votre canapé vous allez avoir envie de relire (cliquez sur le lien):

- Mes conseils pour un Make-up de mariée au top avec le choix du professionnel

- Notre choix que l'on ne regrette toujours pas, de mettre de la musique à notre cocktail du mariage

- Le succès de mes starlettes le jour J, demoiselle d'honneur, c'était trop beau !

- Ce moment magique ou on se retrouve seul, enfin marié pour nos photos de couple

- Notre livre d'or, pas comme les autres pour les messages des invités, mais pas que...

- L'histoire de mon alliance, mon précieux !

-  N'oubliez pas de prévoir des animations sympa et des décorations fun pour votre réveillon de fin d'année, je vous en parlais ici

Alors voilà, il ne me manque plus qu'à vous souhaiter, bonnes vacances ou bon courage si vous avez un boss qui vous torture pendant les fêtes de fin d'années, à travailler.

N'oubliez pas de venir me suivre ici, sur instagram, ici sur facebook, ou je vais probablement poster la photo de mes bûches de Noël faites maison ou mon massacre des boites de chocolat !

Happy Holidays !!

Marjorie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire