jeudi 22 janvier 2015

La Love ETC, un festival mariage à ne pas manquer

Alors que lundi je vous parlais de la marque de robe de mariée Karen Willis Holmes, en vous expliquant qu'il y a des choses que l'on n'oublie pas, aujourd'hui je vais vous parler du festival du mariage qui fait aussi parti de ces choses que je n'oublie pas et qui "envoient du bois" comme on dit chez nous !

Ce sont les Big Boss du mariage (comme je les surnomme), "La mariée aux pieds nus" et "le blog de madame C" des blogueuses mariage que je suis depuis des années, qui ont créé leur agence d’événementiel et qui depuis 4 ans organisent le festival Love ETC à Paris.

Rien que le nom annonce le ton d'un festival mariage pas comme les autres, les années précédentes j'étais déçue de ne pouvoir y participer par manque de temps et d'organisation, mais cette année j'y suis arrivée !
Oui bon ça va je suis déjà mariée, et alors? 
J'y vais pour rencontrer des prestataires de fou sélectionnés avec goût par Nessa et Clémentine, les organisatrices, j'y vais pour m’imprégner de cette atmosphère si chaleureuse que l'on peut ressentir sur les photos des années précédentes, j'y vais pour m'inspirer pour mes prochains évènements, j'y vais pour le plus grand plaisir des yeux et j'y vais aussi pour vous raconter tout ça la semaine prochaine sur le blog!

Alors bien sûr, il ne faut pas hésiter et s'y rendre pour celles déjà sur Paris et pour les autres prendre un billet de train, (les sudistes avec oui go et 40€ vous faites l'aller retour !) pas d'excuse pour rater comme moi les fois passées, ce festival mariage qui donne envie de se marier même quand ce n'est pas au programme !

Cette année, les prestataires sélectionnés concerneront tous vos points clefs d'organisation et de décoration, fleuristes, faire part, vidéastes, photographes, créateurs, Wedding Planner, et bien sûr des créateurs pour le costume de Monsieur ou de votre robe Madame !

En plus de découvrir des prestataires super sympa, il y aura la possibilité d'acheter sur place, et de déguster une crêpe de "Bilig Mobile" !

Pour plus d'informations rendez vous sur leur site Love ETC, vous allez pouvoir acheter vos places en prévente, et découvrir ce qui vous attend...

Personnellement je suis excitée, comme si j'allais à Disney !

Je vous laisse en images avec la live etc de 2013, regardez comme c'est beau, chic, et les stands des prestataires ne sont pas communs !

Marjorie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire