vendredi 2 janvier 2015

Les Copines se retrouvent !

Bonjour, Bonjour !
Non, je ne suis pas de retour sur le blog, enfin qu'a moitié ! je suis juste passé par là, pour vous souhaiter bien sûr une très bonne et heureuse année, je vais surtout vous souhaiter la santé, parce que généralement, la reste suivra !

Je ne vais pas encore vous raconter mes fêtes, même si la crise de foie n'est pas loin, comme je l'avais prédis ici même.

En fait je suis ici aujourd'hui, parce que mon amie Julie n'a pas pu se contenir quelques jours de plus comme c'était prévu, en effet, nous vous préparions une surprise pour ce début d'année et mardi dernier elle n'a pu s'en empêcher et a dévoilée sur son instagram, un indice ! Heureusement, elle n'a rien divulguée du fameux projet dont je vous parle sur mes réseaux sociaux depuis quelques temps...

Donc nous y voilà, nous avons décidé avec Julie de vous proposer une collection de bijoux, spécial mariage, des bijoux pour vous les futures mariées, mais aussi pour vos témoins, pour qu'elles aient un accessoire en commun, ou pourquoi pas pour que vous leur offriez, ce petit cadeau, pour leur demander d'être vos témoins ou leur faire une box "le témoin parfait" je vous en parlais ici.

Sachez le, c'est une exclusivité, WEDDING LOVE & FRIENDS les bijoux Les Filles du Sud, collection Mariage, ne seront disponible qu'à travers notre histoire, ici sur le blog.

Bien sûr nous avons retravaillé le logo de la marque, et donc une collection qui va vous faire languir le jour J....

Allez je vous le redis, BONNE ANNÉE les filles, on se retrouvent lundi sur le blog, avec des indices sur le projet dont je vous parle depuis un moment, et surtout des détails sur la collection Les Filles du Sud...

Les copines se retrouvent à travers un nouveau projet parce que, on ne peut s'empêcher de vous faire plaisir.

STAY CONNECTED !

Marjorie 

Le logo de la collection spécial mariage, vous aimez?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire