mercredi 14 janvier 2015

Wedding, Love & Friends et le nouveau projet

Et voilà, le voilà, le fameux article concernant mon nouveau projet pour 2015!
Cela va faire un an que je partage ici, mes coups de coeur, mes envies, mes bons plans, et surtout que je vous fait vivre au jour le jour, les préparatifs de nos Mariages avec Julie mais aussi nos enterrements de vie de jeune fille, nos soirées, nos coups de speed, et nos galères de bride to be.

Vous avez été nombreuses à vous prendre au jeu à m'envoyer des messages me suivre sur les réseaux sociaux et à faire vos petites curieuses, alors merci ! 
Par la suite vous m'avez fait confiance et certaines d'entres vous ont fait appel à mes services de locations, allant même parfois jusqu'à me demander conseil pour votre joli jour afin que je m'occupe d'une partie de votre décoration.

C'est grâce à tout ça et en partie grâce à vous que j'ai décidé de vous aider encore plus dans l’organisation de vos fêtes et toutes vos occasions de vous retrouver entre amis, en famille et de faire la fiesta!
Jusque là, je vous trouvais des idées de décoration, des animations, des styles, mais avec ce nouveau projet, en plus de vous proposer l'inspiration, je vous proposerais ces mêmes idées à la vente, sur un eshop qui sera bientôt en ligne et qui se nommera: Lovely Party & Friends !

Une continuité avec Wedding, love & Friends, parce que c'est venu de notre histoire entre copine, parce que l'une à New York et l'autre à Genève elles me manquent et que c'est encore un nouveau projet qui nous réunit autour de 130 sms par jour, 3h de facetime par semaine et une dizaine de réflexion de nos maris "tu le lâches ton portable ?!" parce qu' aujourd'hui je ne leur demande plus "si je fais un article sur .... ça t'intéresse?" mais plutôt "ça t’intéresserais de trouver .... ou .... en vente sur un eshop?!" et que je me dis que ce qui me plait à moi, à nous, au final vous plait à vous, comme je le constate souvent sur le blog, alors j'ai décidé de pousser l'aventure avec un eshop.

Question confidence, je peux vous dire que j'en ai passé des heures à réfléchir, le nom, le code couleur, le thème, j'en ai bu des litres de thé, j'en ai envoyé des sms à mes amies pour qu'elles me donnent leurs avis alors j'espère qu'au final ça vous plaira. J'espère que vous serez présente au lancement du site, que toutes ces petites et grosses choses que je vous ai trouvé vous plairont et surtout que vous trouverez de quoi décorer et animé votre mariage, anniversaire, baptême, baby shower, pool party, divorce party (oui c'est la mode aux states!), avec Lovely Party & Friends.

Lovely Party & Friends, ça sera de la décoration, pour organiser selon votre personnalité des fêtes originales, hors du commun, dans l'air du temps, qui vous ressemble et qui surprendra votre entourage.
Lovely Party & Friends, ça sera de la petite et grosse location, pour décorer votre lieu de réception, votre salon ou votre jardin, en évitant de faire flamber la carte bleue avec un produit dont vous ne vous servirez plus, une fois la fête passé ou qui encombrera votre garage.
Lovely Party & Friends, ça sera des conseils, des astuces et des bons plans personnalisés selon votre personnalité, votre budget et votre événement, autour d'un thé ou d'un café nous pourrons nous rencontrer pour parler décoration, planning, budget pour des souvenirs uniques.
Lovely Party & Friends, ça sera un eshop, bientôt en ligne, que je construit avec tout mon amour, ma touche personnelle, avec l'aide de mes plus fidèles alliées, le matin tôt au réveil ou le soir tard alors que mon mari menace de débrancher le wifi (!), ça sera un eshop avec du style, du fun, du chic, pour que vos fêtes soient uniques.

Alors bien sûr, si vous êtes sur le point d'organiser une fête, que vous avez une idée précise de votre style de décoration, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je me ferais un plaisir de vous préparer une sélection pour votre événement sur l'eshop Lovely Part & Friends !

Mention spéciale à mon amie Emilie qui m'a aidée, même le jour de Noël, (oui je vous dit j'ai était affreuse!) à créer ce joli logo que je vous laisse découvrir en attendant le lancement de la boutique en ligne d'ici peu...
Une deuxième mention spéciale, à toutes mes copinettes (vous savez celles avec qui je fait mes apéro filles du mardi, dont je vous parle sur instagram!) les filles, Merci, et encore désolé pour ces textos à 7h45 ou 23h50, merci pour votre aide et pour votre patience à mettre des mots juste lorsque j'hésitais sur certains détails.

STAY CONNECTED !

Marjorie


Privé
Alors vous en pensez quoi ?

6 commentaires:

  1. Bravo Marjorie pour ce nouveau et très beau projet !!! J'ai hâte de découvrir ton eshop !

    RépondreSupprimer
  2. Genial...y a plus qu'a attendre que mon chéri me fasse enfin sa demande
    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaahhhh .... ça viendra je te le souhaites en tout cas !
      l'eshop s'adressera également à des fêtes entre amis, baptême, anniversaire pool party et autres ! :)

      Supprimer