mercredi 11 mars 2015

CONCOURS : Le Bazar des Poupées Russes

Il y a des rencontres que l'on n'oublie pas, des rencontres qui sont un vrai coup de cœur et qui peuvent se traduire par une jolie collaboration.

C'est un peu l'histoire de ma rencontre avec Caroline et Julie les deux pétillantes créatrices de la marque (qui déchire!) "Le Bazar des Poupées Russes". Une rencontre lors du salon Montpellier market le week-end dernier, un coup de cœur pour leur stand, leurs produits. Quelques sourires échangés et les présentations faites je leur promet un article sur le blog. Mais vous le savez, j'aime vous faire découvrir mes coups de cœur mais aussi et surtout j'aime vous faire des cadeaux ! Alors voilà avec C&J du bazar des Poupées Russes, on avait envie de vous faire plaisir et de vous offrir la possibilité de gagner l'une de leurs productions. Mais d'abord faut que je vous explique qui elles sont :
Le Bazar des Poupées Russes, c’est une histoire de copines Polonaises! Caroline et Julie sont toutes les deux d'origine Polonaise, amies depuis un certain nombres d'années leurs chemins se sont croisés sur les bancs (et les soirées…) de leur école de commerce. Elles ont toujours voulu être actrice de leurs vies et travailler ensemble, elles ont une passion commune pour la décoration d’intérieur et les choses très girly, elles flânent sur pinterest et sont accro aux nouvelles tendances.
Julie était dans l’événementiel, Caroline dans le commercial toutes les deux à l'approche de la trentaine se sont dit que c'était le bon moment, que c’était maintenant qu'il fallait qu'elles se lancent dans un business lié à leur histoire entre amie ! (Tiens ça me rappelle une histoire...)

La famille de Caroline est propriétaire d'une tannerie en Pologne, elles ont eu envies de lancer leur "bazar" avec la tendance incontournable des peaux de moutons, via l'entreprise familiale, c'est ainsi qu'est né l'histoire du Bazar des Poupées Russes.
Leur concept est de promouvoir le savoir-faire et le patrimoine des pays Baltes, d'apporter une touche de modernité aux traditions et aux folklores de ces pays.

Tout récemment elles ont créé une jolie collection de couronne de fleurs qui sont faite main dans la région de Cracovie. C'est mon coup de coeur pour leurs produits et ceux pourquoi j'ai pensé à vous lectrices du blog, probablement Bride to Be ou témoin.
Traditionnellement, les couronnes étaient portées par les jeunes filles et les femmes non mariées, ainsi devenu symbole de l'innocence. Aujourd'hui, elles sont la coqueluche des mariées, des demoiselles d’honneur , des petites filles pour un look de princesse ou tout simplement des filles qui souhaitent un look hippy chic!

Caroline & Julie ont démarées avec une boutique sur Etsy mais, suite à leur succès elles ont lancées depuis peu leur site internet: 

Aujourd'hui on trouve dans leur univers des peaux de mouton, des foulards Folk, des couronnes de fleurs réalisées artisanalement en Pologne, mais également des tote bag, de quoi faire de jolis cadeaux à vos témoins, ou accessoiriser vos tenues pour votre mariage. Vous n'êtes pas une bride to be mais, une jeune maman? Dans le bazar des Poupées Russes vous trouverez des foulards folks spécial "Mum&Girl" le top pour assortir le style de votre petite fille au votre!

Ça vous donne envie? Oui je comprends, c'est aussi pourquoi j'ai craqué le week-end dernier, j'ai déjà mon foulard folk qui accompagne toutes mes tenues et repéré une couronne qui m'accompagnera surement à l'un des mariages auxquels je suis invité cet été. 
Voilà le but de ma collaboration avec les Polonaises, tentez votre chance à notre concours sur:

- Notre page Facebook: Likez Notre page, celles du bazar des Poupées Russes (ici même), likez la photo du concours sur notre page et dites nous en commentaire le produit et la couleur que vous aimeriez gagner.

ou sur:

- Notre compte Instagram, partagez la photo concours avec le hashtag #wlfpprusses sur votre compte instagram, identifiez Wedding, Love & Friends ainsi que le bazar des poupées russes et indiquez dans votre post le produit et la couleur que vous aimeriez gagner (tous les détails sont sur instagram).

En participant aux deux concours, vous doublez vos chances de gagner ;)

Ce n'est pas une gagnante mais, trois qui seront tirés au sort ce Dimanche 15 Mars à 19h00


N'oubliez pas de suivre leur actualité ici même sur facebook, elle ne compte pas en rester là, ces fashionista chinent pour compléter leur boutique et faire découvrir de nouveaux jolis trésors ...




Les couronnes de fleurs :









Les foulards Folk :




La Tote Bag :



Rendez-vous sur Facebook et sur Instagram pour gagner le produit de votre choix !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire