vendredi 24 avril 2015

La malle de la mariée, Rime Arodaky

Alors qu'elle nous fait rêver depuis quelques années avec ses collections de robe de mariée, Rime Arodaky a décidé de nous surprendre et de nous faire une fois de plus rêver avec une nouvelle collection de vêtements et d'accessoires pour la mariée.

Cette fois-ci, c'est sur le brunch du lendemain ou le voyage de noce que Rime decide d'accompagner les fans de la marque, ou les "bride to be" à la recherche d'originalité avec une capsule intitulée : La Malle de la Mariée.

Depuis quelques jours, Pascal Délé, un talentueux vidéaste que j'ai eu l'occasion de rencontrer à la "Love Etc" et récemment à l'atelier organisé par Nessa et Clémentine de l'agence Made In You, annonçait avec une vidéo teasing l'arrivée de cette collection qui allait sûrement renverser le cœur des accro du shopping, aimant s'approprier les belles choses, comme nous.

Hier soir à 19h, c'était chose faite, je découvrais en ligne la malle d'une mariée qui trouvera son bonheur, pour une tenue décontractée durant ses préparatifs, vêtue d'un sweet en coton "marry me". Qui pourra flâner durant son voyage de noce dans les îles vêtue d'un caftan en dentelle, ou s'inventer sirène avec un maillot (trrrrooooop canon) brodé de fleurs, mais également, se faire belle avec une robe longue en mousseline ou en maille milano pour le lendemain de son mariage... 

Pour ma part, j'ai craqué pour le tee-shirt "call me Madame" et le chapeau en panama. 



 
Photo @Rime Arodaky, Greg Fink
C'est aussi ça Rime Arodaky : de la classe, du style, du rock et ce goût particulier de faire tomber amoureuse chaque jeune fille qui déposera les yeux sur son vestiaire.
Merci Rime...

Avec une fine équipe de winner, c'est à Santa Barbara que le shooting à eu lieu, avec Greg Fink au photo et Pascal Délé à la vidéo, qui, à son tour va vous faire rêver de sable chaud, de vacances, de détente et des tenues de Rime Arodaky, 
Merci Pascal.... 

Pour tomber sous le charme, s'évader ou comme moi, craquer sur l'un de ces indispensables d'un vestiaire de bride To be ou jeune mariée:


1 commentaire:

  1. Bonjour qui pourrait me renseigner sur cette jolie robe. Je me marie le 3 septembre et j'ai eu un vrai coup de coeur. Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer