lundi 14 décembre 2015

Les couronnes de Noël

Comme promis la semaine dernière, cette semaine je vais vous parler de mes coups de cœur décoration en cette période de Noël, parce que j'adooooooorrrreee noël ! 

On commence aujourd'hui avec un article spécial, couronnes de Noël, à faire soit même ou à acheter toute prêtes, en sapin, en feuillage ou bien même accessoirisées avec des fleurs ou des pommes de pins. Elle apportes au foyer une touche vraiment festive, puisque elles ne sont présentes qu'en cette période de fin d'année. Réalisé avec des branches de sapin elles apporteront cette odeur de forêt, qu'on aime temps. Accroché sur votre seuil d'entrée ou dans votre salon ou même en suspension du plafond elle décorerons à merveille votre intérieur pour votre plus grand plaisir et celui des petits ! 

Je vous laisse en photos avec des idées trouvées sur pinterest, que vous pouvez retrouver sur mon tableau "Christmas" ici même, je sais pas vous mais moi ce week-end se sera atelier couronne pour accrocher à ma porte d'entrée...

Source Pinterest Bloglovin'
Source Pinterest Blog An-Magritt
Source Pinterest blog Freckle and Wulff
Source inconnue Pinterest
Source inconnue Pinterest
Source Pinterest blog The Pretty Blog

A demain pour un autre article sur Noël ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire