mardi 12 janvier 2016

Atelier Tissage - Julie Robert, Montpellier

Hello everybody !

C'est le premier billet de 2016 sur le blog, avec un début d'année plus que chargé et mouvementé je n'ai même pas eu le temps de vous souhaiter une BONNE ANNEE ! Il n'est pas trop tard puisque à ce qu'il parait nous avons tout le mois de janvier pour formuler nos vœux...


Vous êtes sur le chemin de la reprise de vos préparatifs pour votre D-DAY et vous savez déjà que 2016 va être remplie de belles émotions. La réussite dans vos projets, d'amour et surtout une bonne santé , c'est tout ce que je vous souhaite !

De mon coté pas mal de projets sont à venir en 2016, l'arrivée de ma baby girl dont je vous parlais ici même qui va occuper et changer le cours de ma vie, mais aussi une folle envie d'apprendre de nouvelles choses et d'aller sur de nouveaux chemins créatifs (ça doit être les hormones de grossesse). 

Le mois de janvier va donner le ton niveau création avec un projet sur lequel je collabore depuis la fin d'année 2015.


J'ai eu la chance de rencontrer "virtuellement" la talentueuse Julie Robert, mais si, vous savez qui c'est, cette fille au sourire simple et aux doigts de fée! Vous avez au moins dû voir passer une fois l'un de ses merveilleux tissages sur les réseaux !


Avec le blog et mon e-shop Lovely Party & Friends, nous avons décidé de nous associer pour vous proposer un atelier de tissage à Montpellier.


Cet atelier aura lieu le Samedi 30 Janvier prochain dans l'espace de coworking du restaurant MIDIDIX 39 rue René Fonck à Mauguio.
L'inscription se fait via l'Etsy de Julie, le nombre de participantes est limité à 15 et les frais d'inscription sont de 60€.

Ils comprennent:
- L'inscription à l'atelier qui aura lieu de 14h à 17h
- Les fournitures nécessaires pour la réalisation de l'atelier
- Un kit complet comprenant le métier à tisser, ses accessoires, une notice et un sac en coton
- Des rafraîchissements et des collations vous seront offerts durant l'après midi.

Pour vous inscrire c'est par ici sur le lien Etsy de Julie.

Le petit bonus, pour les chanceuses qui participeront, c'est un bon d'achat de 20€ sur le site de Créavea, de quoi vous fournir à l'issu de l'atelier à moindre coût! (Chanceuse car ce n'est pas à tous les ateliers que Julie obtient ce genre de partenariat!)


Pour en savoir plus sur Julie et découvrir son univers filez sur son site:

Apprendre les métiers à tisser avec la meilleure des profs, dans notre région, sur une après midi entre accros de DIY, repartir avec un kit des métiers à tisser et en plus obtenir un avantage de 20€ sur un site d'activités manuelles, voilà de quoi bien démarrer l'année!



Je vous dit au 30 janvier à l'atelier! Perso j'ai prévu de réaliser un tissage pour la future chambre de ma baby Girl !


Crédit photo C.Minair
 
Crédit Photo O.Thebaut

Crédit photo J.Robert
Crédit Photo J.Robert










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire