vendredi 12 février 2016

Lorafolk pour Monoprix, la collection qui fait envie !

C'était l'évènement de la semaine qui a fait parler du monde sur les réseaux ! J'ai moi même été dans les premières à cliquer sur l'onglet PARTICIPE de l'évent Facebook. Lorafolk chez Monoprix, c'était l'actualité de la semaine à ne surtout pas manquer.

Qui n'a jamais rêvé de porter l'une de ses créations pour adopter son style, avec un dos ou des épaules dénudés pour le jour tant attendu ?
Moi la première j'en ai rêvé, je suis ses collections et suis toujours fan de ses nouveautés que j'adore partager avec vous because: I LOVE Lorafolk !

Alors ce n'est pas une surprise si je vous dit qu'une de mes proches à fait 1H30 de queue à Paris devant le popstore éphémère, pour découvrir la collection capsule de la créatrice, en me demandant "As-tu besoin de quelques chose?" et comment !
Je l'avoue, j'ai craqué pour quelques pièces de cet univers qui est CA-NON!

LA bonne idée, d'ailleurs, de cette collection, est la réalisation de tenues de mini demoiselles d'honneur, alors que je suis de mariage cet été et une mum to be d'une petite fille, merci Laura !



Qu'elles sont les futures mariées qui ont craqué pour la robe de mariée et son joli dos nu, au prix de 280€ ?! (Oui, oui incroyable !)

Futures mariées 2016: Vous êtes des chanceuses!

Si vous n'avez pas suivi l'évènement mais que vous êtes une grande curieuse et amoureuse de jolies choses, vous avez jusqu'au 24 Février prochain pour foncer découvrir l'univers de la créatrice parisienne qui a vendue du rêve, j'en suis persuadé, à beaucoup d'entre vous...
Il y en a pour tout les goûts et pas forcément que pour les futures mariées. Des tenues habillées, du linge de maison, des accessoires et tenues pour enfants, des chaussures pour les grandes, les petites et les mini, aux tons GLITTER dont je suis fan ! De la jolie papeterie et puis il y a cette adorable tote bag "Hello, I love You" je suis sure que votre moitié n'a aucune idée de ce qu'il va vous offrir pour la saint valentin? Alors, aidez le...

Lectrices du sud, au Monoprix de Montpellier-Polygone vous pouvez découvrir la superbe collection, pour les autres rendez vous ici même pour trouver le Monop partenaire le plus proche de chez vous. Dépêchez vous, victimes de leurs succès certaines pièces ne sont déjà plus disponibles ou bientôt en rupture...

Bon shopping !








Crédit Photo : Chloé Lapeyssonie

2 commentaires:

  1. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Je veux plus de méga-octets pour l'internet, mais n'a pas pu communiquer avec vous et b and you service client. Je vous aider?

    RépondreSupprimer