mercredi 6 août 2014

Convocation EVJF

On vous en parlait ici, ce week-end aura lieu mon enterrement de vie de jeune fille.

Jusqu'à hier soir je ne connaissais pas les participantes à ce week-end, la destination, la durée, et surtout le contenu de ma valise.

Lorsque j'ouvre ma boite aux lettres, je reconnais l'écriture de Julie sur l'enveloppe et comprend ce qu'il m'attend, toute excité je me prend en photo avec l'enveloppe et l'envoi à Julie 
"BAM !!! elle est arrivée !"
Julie toute aussi excitée me répond "Génial ! appelles quand tu l'as lu."

J'ai donc enfin reçu ma convocation à mon EVJF, une jolie carte :
"Tu vas être, une mariée incroyable. Ce ne sera pas grâce à la robe, à ta coiffure, ou ton maquillage mais se sera parce que tu es une belle personne à l’intérieur comme à l'extérieur.
Sur le point de te marier tu as cet éclat particulier et lorsque tu marchera jusqu'à l'autel cela te rendra plus que merveilleuse.
J'espère que tu profiteras de tous ces moments qui te conduiront jusqu'à ce jour inoubliable."

Signé de chacune de mes copines présentent pour ce week-end mémorable qui nous attend, si j'en crois leur petit mot, leur blague, et leur insinuation pour le moins flippante.

Me passe alors plusieurs émotion....
Émue part les mots touchant de mes amies, je sourie aussi en coin, car chacune d'entres elles à sa petite signature et son anecdote sur moi et notre relation respective.
j'ai donc droit à un:
"on va écrire l'histoire de very bad trip 5!"
"on va pas t'enterrer on va célébrer la super meuf que tu es"
"je vais m'en donner à coeur joie pour que tu te souviennes de ce week-end"
"n'oublis pas que je t'aime parce que bientôt tu vas me détester"....

bref des petits mots bien sympathique et flippant à la fois, mais le meilleur arrive:
Le mot de Julie, et la liste du contenu de ma valise !

Elle m'annonce un thème pour le week-end en accord avec mon thème champêtre pour le jour J, en somme, un week-end camping !
MALHEUR !
Je dois apparemment prévoir une tente, un sac de couchage, une glacière, un masque et un tuba pour selon elle, voir les truites dans le lac, puis un appareil photo, pour photographier les biches et sanglier en bord de route... bref tout un tas de bêtises qui me font cette fois exploser de rire !
Mes amies sont vraiment BARJE !

J’appelle Julie et je ne peux parler tellement je rigole encore....

Ce week-end camping, je n'y croit que très peu, le soupçon de crainte me fait terriblement peur, mais d'un autre coté le questionnement sur la destination est super excitant !

Chère Julie toi qui me lis, je te connais tellement par coeur que je connais la largeur de ta bêtise, je sais que je vais "charger" comme tu me le dis, à peu prés 10 fois par jour, mais je sais surtout que tu vas me faire "rêver" !

Tellement hâte d'y être !!!

On reviens Lundi ou peut être Mardi (s'il faut que je récupère) pour vous donner les détails, mais pas tout, vous savez ce que l'on dit ? ce qui se passe à l'evjf, doit rester...

Bonne journée !

M.J.M

☼ ☯ ✿ ✿ ☯ ☼ - best friends summer spring warm hot weather girlfriends friend soulmates festival party outside music coachella fashion style boho hat






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire