mardi 16 septembre 2014

Mon EVJF 1/3

je vous en parlais ici, quelques jours avant d’enterrer ma jeune vie de célibataire, mes amies m'avaient adressée une convocation un peu tordu !

En effet elle faisait référence à mon thème pour mon jour J, "champêtre" et m’annonçaient "un week-end en harmonie avec la nature".
"N'oublis pas tes baskets pour la marche entre le parking et le camping, une tente, l'appareil photo pour immortaliser la rencontre avec les biches et surtout la glacière!!!"

Comment vous dire, j'étais morte de rire !
Julie m'avait mit une pression de malade pour ne rien oublier de la liste qu'elles m'avaient contitué, sous peine d'avoir des gages d'entrée de jeu.....

Le vendredi qui suit à 9h00, la boule au ventre, j'avais préparé tous ces accessoires, qui au fond de moi j'en était sure, n'allait me servir à rien! Mais bon..... sait on jamais !

Elles arrivent en fanfare et en même temps, avec les petits déjeuner et une jolie bouteille "BRIDE" avec un cocktail à base d'alcool....
Julie m'annonce " tu te souviens de ce que tu m'as faite subir, le mois dernier pour mon EVJF? tu vas charger copine !"

Me voilà à 9h00 du matin à boire, un cocktail à base d'alcool, déguisé avec un jupon de tulle, un débardeur "BRIDE" et des jolies fleurs en headband.

Le week-end commençait là, s'en est suivi un quizz sur les couples de star pour +de 10 mauvaises réponses, j'avais les yeux bandé sur la route jusqu'à notre destination, pour - de 10 mauvaises réponses, elles m'annonçaient la destination.
J'ai donc eu droit à connaître la destination et ai échappé aux trajets les yeux bandés, nous partons donc pour : SITGES !
Excitation, fou rires, heureuse, elles avaient tout compris c'était exactement la destination dont je rêvais !

Après un long trajet assez drôle, 10 filles en voiture pour 4h, ça parle de mec, de projet, d'histoires déjà vécu, de souvenirs entre copines, et bien sûr de MARIAGE !
"Les filles j'enterre ma vie de jeune fille mais je ne réalise pas que je vais me mariée!"
"T'inquiètes on va te le faire réaliser nous !"

Nous arrivons enfin sur les lieux, elles avaient réservées un appartement, juste MAGIQUE ! Bon le gardien, (nous l’appellerons PEDRO) n'était pas aussi MAGIQUE !
A notre arrivée, il nous fait changer 4 fois d'appartement, ne savait pas ou est ce qu'il y avait un appartement pour 10 personnes, il tremblait, transpirait, soudain il nous faisait peur, puis rire !
L'accueil fut très bizarroïde, mais l'appartement (même si il n'était pas préparé à recevoir des clients) était sympathique !

Pedro, nous annonce qu'ici à 22h00 il ne doit plus y avoir de bruit, sinon il appelle la Guardia Civil ...
Toutes morte de rire, nous lui faisons oui de la tête !

On s'installe on balance du son, dans la station i-pod, pour se mettre dans l'ambiance !
Elle m'exige de mettre un maillot, de préparer une tenue de plage car nous partons en activité.

Bien sur elles me regardent, elles parlent en douce, elles rigolent entre elles, et moi je ne sais pas à qu'elle sauce je vais être mangé !

Ce que je ne sais pas encore, c'est que même si j'ai peur, je vais passé le week-end le plus magique de ma vie !!

La suite demain sur le blog !

M.J.M


 Une partie de ma folle équipe:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire